Les corgis du possible

Amoureuse des chiens depuis toujours et passionnée par les welsh corgi, c'est tous naturellement que les écuries du possible accueillent cette nouvelle activité. Suite à l'obtention du CCAD (certificat de capacités animaux domestique), La pension et l'élevage "les corgis du possible" ouvrent leurs portes cet été.

Une pension canine familiale, avec un maximum de 3 pensionnaires, plusieurs formules d'accueil afin de personnaliser au mieux le séjour de votre compagnon dans des installations confortables et sécurisés.

Télécharger le document : flyers corgi.jpg (53 ko)
Réglement intérieur

1° - Ne sont admis que les chiens de plus de 4 mois, identifiés par tatouage ou puce électronique et à jour de vaccination contre la maladie de Carré, la Parvovirose, l’Hépatite de Rubarth, la Leptospirose, la toux de chenil (1)Pneumodog et/ou Novibac Kc par voie intra nasale. La vaccination contre la rage est vivement conseillée mais pas obligatoire. Le carnet devant être en notre possession durant le séjour.


2° - Les traitements vétérinaires à administrer doivent obligatoirement être accompagnés d’une photocopie de l’ordonnance et fournis en quantité suffisante pour la durée du séjour. L’administration du traitement sera facturée selon les types de soins


3° - Il appartient au propriétaire du chien, de le protéger contre les puces et tiques avant son admission ainsi que de le vermifuger. Dans le cas ou une infestation serait décelée durant le séjour, le pensionneur se réserve le droit de traiter le chien. Les fournitures et la prestation seront facturées en supplément.


4° - Si l’état de l’animal nécessitait une intervention médicale ou chirurgicale urgente, le propriétaire du chien donne son accord pour que la pension canine prenne toutes dispositions concernant la santé de son animal. Etant entendu que les frais dans leur totalité seront à la charge du propriétaire de l’animal. En cas de décès, de tentative de fugue ou de fugue d’un pensionnaire durant son séjour au sein de la pension canine, le pensionneur s’engage à avertir immédiatement le propriétaire et à faire établir par un vétérinaire une attestation mentionnant clairement la cause du décès ou des blessures. Nous ne sommes pas habilité à recevoir une chienne en attente de mise bas, si pour raison majeure vous nous en donnez quand même la garde, la pension ne sera pas tenu pour responsable si les naissances se passent mal (mort de chiots ou de la mère...). Si le besoin d’un vétérinaire s’avérait nécessaire pour le bon déroulement de la mise bas (césarienne ou autre), les frais engagés seront à la charge du propriétaire du chien. Le pensionneur se réserve le droit de passer le chien en pension à la maison si son comportement ou son état de santé le nécessite, les frais supplémentaires seront à régler au départ du chien.


5° - L’animal sera considéré abandonné par son maître, s’il n’a pas été récupéré de la pension 5 jours (sans nouvelles, ni acompte) après la date prévue sur le contrat. Il sera remis à une association de protection animale, laquelle pourra librement en disposer, et les créances seront remises entre les mains d’un huissier de justice pour encaissement par voie judiciaire.


6° - Une réservation sera retenue par l’encaissement d’un acompte, représentant 50% du montant de la pension, accompagné du règlement intérieur et du contrat daté et signé. En cas d’annulation du séjour aucun remboursement ne sera accordé.


7° - Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont acceptés sous conditions. Le propriétaire devra présenter tous les documents obligatoires relatifs à ces 2 catégories.


8° - L’arrivée et le départ des chiens se fait le matin de 8h à 10h et le soir de 17h à 19h


9° - Tout pensionnaire recevra quotidiennement un ou deux repas avec les croquettes que le propriétaire devra fournir en quantité suffisante pour la durée du séjour. En cas de besoin, en accord avec le propriétaire , après une période d’adaptation et l’acquittement d’un supplément de 1¤/jr, le chien pourra recevoir les croquette de la pension


10° - Le tarif de base journalier est de 10¤ par jour pour un chien ceci comprend, l’hébergement classique (en chenil), un ou deux repas quotidien (croquettes non fournis) et l’accès libre* au parc de détente.
*si le comportement du chien ne permet pas l’accès libre au parc de détente il y sera sorti 2 fois 1h par jour…


11° - Le propriétaire garanti son chien sans vices (mordeur, aboyeur, fugueur, destructeur), il s’engage à ne pas tenir le pensionneur pour responsable en cas de blessures entre chien, et à régler les éventuelles dégats matériel occasionné par son chien.


- Pour tous les séjour de plus de 3jours, il est vivement conseillé de faire une journée test

-Moyens de paiement acceptés: Virement bancaire ou espèces.
Les chèques ne sont acceptés que pour l’acompte de réservation, qui sera encaissé dès réception. J’ai lu et accepte le règlement décrit ci-dessus sans réserve.
Date et signature

Télécharger le document : reglement interieur les corgis du possible.pdf (131 ko)
Tarifs 2017

« Taxe » de séjour 10¤ le 1er séjour et 5¤ les suivants
Pension de base : 10¤/jour, Boxe individuel et parc de détente, nourri 1 ou 2/jour selon ses habitudes (croquettes non fournis)
Pour les séjours longs à partir du 11ièm jour 9¤/jour
Pour les séjours supérieurs à 1 mois nous consulter…
Prestations supplémentaires
-Nuit à la maison : + 5¤/jour
-Balade éducative : + 10¤/la balade
-Soins : Tarifs à voir selon les soins
-Toilettage : prestataire extérieur
-Education/dressage : prestataire extérieur
-Comportementaliste : prestataire extérieur
Télécharger le document : TARIFS pension les corgis du possible.pdf (95 ko)
Contrat de pension

Entre Christine Lefranc (pensionneur) et le Proprietaire
Nom:.................................................................Prénom:........................................................................
Adresse:..................................................................................................................................................
Numéro de téléphone:..........................................................E.Mail:......................................................
Pensionnaire Prénom:..............................................................................Race:..........................................................
Age:..................Sexe:..................Numéro d'identification:.................................................................. La pension les corgis du possible et Christine lefranc s’engage à accueillir, à nourrir et, le cas échéant, à soigner votre chien pendant son séjour en « bon père de famille »
Le tarif journalier est de 10¤ TTC par jour. Options supplémentaires : -
-
-
Taxe de séjour :
Jour d’arrivée : .....................................................
Jour de départ : ........................................................
Soit : ....................................................................¤.
Je verse un acompte 50% de la somme, soit : .................................................¤ (non remboursable en cas d’annulation)
Les croquettes de vos animaux devront être amenées en quantité suffisante pour toute la durée du séjour, sinon un euro de plus par jour vous sera facturé. Le solde du séjour sera à régler dans son intégralité à l’arrivé du chien.
Je déclare avoir lu et approuvé le règlement intérieur. Ce contrat est renouvelable par tacite reconduction.
Bon pour accord Date et signature
Christine Lefranc

Les écuries et les corgis du possible

Chemin de razeyre

34700 Olmet

N° siret : 52128645000015

Tel : 06 27 37 05 97

Télécharger le document : Contrat de pension les corgis du possible.pdf (127 ko)


Les écuries du Possible
équitation, poney-club, lodève - Hérault (34)
élevage chevaux / vente chevaux
06 27 37 05 97
contact@ecuries-du-possible.com
Webmaster: contact@gekoweb.net